Même si les modes de communication évoluent et se « socialisent », le Mail reste l’outil principal d’échange d’information dans le contexte professionnel entre les personnes, ce qui génère une augmentation régulière du volume des données stockées sur les serveurs de Messagerie. La solution Archive Mail propose une approche efficace pour organiser l’archivage des données de messagerie et des bases fonctionnelles des utilisateurs en prenant en compte les contraintes des différents acteurs (utilisateurs, administrateurs, support) :
Solution Native Notes Domino
Afin d’endiguer les volumes de messages présents sur les serveurs de messagerie, la solution proposée nativement par HCL consiste à imposer un quota à la base Mail, obligeant les utilisateurs à transférer régulièrement les documents de leur base mail vers des bases archives créées localement sur leur machine.
Cette manière de faire présente un certain nombre de risques et d’inconvénients :
Pour l’utilisateur :
Pour le Service IT :
Pour l’Administrateur Domino :
Pour le Support :
Cette release mineure apporte une expérience de recherche sous iNotes grandement améliorée. Elle est aussi l’occasion de fournir un correctif sur l’ensemble des bugs apparus au cours des 6 derniers mois.
Lors de la connexion au client Verse, les utilisateurs dont les bases Mail sont archivées disposeront d’un nouveau menu déroulant Archives (entre Courrier et Agenda) qui leur permettra d’accéder directement à leurs bases Archives.
Description
Retrouvez dans cette section nos fiches techniques au format PDF à télécharger :
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La licence Archive Mail est concédée en mode souscription et sur une base annuelle (12 mois). Vous payez une redevance de première année puis une redevance de renouvellement chaque année. La redevance peut prendre fin si vous le souhaitez au terme de la période.
Le prix de la licence Archive Mail est calculé au nombre d’utilisateurs bénéficiant d’une boîte de messagerie. Le nombre de base Archive pour un utilisateur est illimité. Une boîte fonctionnelle (mail-in) est considérée comme un « utilisateur » et nécessite donc une licence.
Le prix unitaire de la licence est dégressif en fonction du volume (voir rubrique Plans & Tarifs).
Une souscription en cours d’année est calculée à compter du 1er jour du mois suivant le mois d’acquisition (achat le 15 mars, date anniversaire le 1er avril) et jusqu’au 31 décembre de l’année en cours ou de l’année N+1.
A chaque renouvellement la redevance est réévaluée en fonction d’un indice fixe (2,5%) ou variable (indice Syntec).
Votre contrat de licence COOPERTEAM vous permet de disposer gratuitement :
Nous contacter par e-mail : contact@cooperteam.eu, par téléphone au 0492 906 480 ou en utilisant le formulaire en ligne.
Si vous êtes une organisation gouvernementale, non gouvernementale (ONG), ou une institution académique, nous avons des conditions d’achat adaptées.
Un consultant COOPERTEAM est à votre disposition pour vous démontrer toute la puissance et la richesse des fonctionnalités d’Archive Mail.
Nous mettons à votre disposition une version d’évaluation du logiciel Archive Mail pendant une durée limitée et après avoir convenu ensemble de votre besoin.
Pour vous faire gagner du temps lors de l’installation, du paramétrage initial et de la configuration de certaines fonctionnalités, nous vous recommandons de vous faire assister par notre support technique, afin de bien répondre à vos attentes et de vous guider dans votre processus d’évaluation. Vous bénéficierez alors d’une prise en main appropriée et d’une session de formation rapide pour obtenir vos premiers résultats.
N’hésitez pas à nous contacter pour programmer votre évaluation :contact@cooperteam.eu, par téléphone au 0492 906 480 ou en utilisant le formulaire en ligne
Pour obtenir un devis, vous avez le choix entre les moyens suivants :