Support

Une équipe à votre service

Présentation

En complément de nos propres solutions logicielles, nous délivrons également un support technique pour l’éditeur Crossware

Notre équipe Support se tient à votre disposition les jours ouvrés du lundi au vendredi et de 9h00 à 17h30.

Le Support délivré concerne principalement les thématiques suivantes :

Contacter le support

Vous pouvez entrer en contact avec nous par tous les moyens suivants :

Informations pour les nouveaux clients

Lorsque vous devenez client Cooperteam, nous créons ensemble votre compte pour accéder à l’ensemble des services Support de Cooperteam. Votre compte vous permettra d’accéder à ces services comme « référent technique » sur un ou plusieurs produits. Il peut y avoir plusieurs référents techniques pour une même entreprise.

Pour créer et activer votre compte, nous avons besoin d’un n° de téléphone et d’une adresse électronique valide avec le même nom de domaine (ex : @votreentreprise.com) que l’entreprise pour laquelle vous avez été désigné comme référent technique.

Une fois votre compte créé, un collaborateur de l’équipe Support s’assurera, à l’aide d’une courte conférence téléphonique, que vous avez bien accès au service et que votre fiche Référent Technique est correcte.

Votre compte reste ouvert tant que le contrat de Support et de Maintenance de vos licences perpétuelles est actif ou que la souscription établie entre votre entreprise et Cooperteam est renouvelée.

Nos clients

Présent en Europe et en Amérique du Nord avec des clients dans plus de 40 pays, COOPERTEAM a déjà accompagné plus de 500 clients avec ses solutions logicielles et ses services.

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