Desktop Manager

Desktop Manager

Administrez et gérez les postes clients HCL Notes depuis votre bureau.

Présentation

Nouveautés V.3.0
Introduction
Cas d'usages
Fonctionnalités
Bénéfices
ROI

Desktop Manager 3.0 est disponible dès maintenant pour les clients Cooperteam. Voici les changements les plus importants :

Support de Notes V12
Améliorations des résultats d’audit
Edit Template
En standard, la gestion des changements sur les configurations des clients Notes passe par l’application des Politiques définies au niveau du NAB et appliquées en fonction des OU des utilisateurs. Desktop Manager complète l’action des Politiques en apportant tout ce qui manque pour assurer une gestion optimisée du parc :
Améliorations des résultats d’audit
Edit Template
Desktop Manager permet aux Équipes d’Administration de :
Desktop Manager permet aux Équipes de Helpdesk de :
Desktop Manager permet aux Équipes IT de :
Edit Template
Audit de la configuration Notes des postes clients

Exploitation des résultats d’audit

Modifications ponctuelles de la configuration Notes des postes via les Tâches

Standardisation de la configuration Notes des postes via les Profiles

Contrôle des actions des utilisateurs en temps réel via les Hook

Exécution de Scripts via les API Desktop Manager

Produits Compagnons pour la gestion de Projets

Les produits compagnons se présentent sous la forme de bases Notes (bases Projet) intégrant les Workflows de gestion des projets complexes de transformation du client Notes :

Edit Template
Pour le Helpdesk
Pour les Administrateurs
Pour les Utilisateurs
Edit Template
Avec Desktop Manager, obtenez un ROI inférieur à six mois grâce à une réduction significative du TCO de votre parc de clients Notes
Edit Template

Informations Techniques

Architecture
Systèmes et configurations

Description

Edit Template
Postes de travail
Serveurs Domino
Configuration de la solution côté Serveurs
Configuration de la solution côté Clients
Edit Template

Ressources associées

Documentation

Retrouvez dans cette section notre fiche technique au format PDF à télécharger :

Desktop Manager

Desktop Manager

(PDF, 450kb)

Edit Template

Devenir client

Options d'achat
Démonstration
Essai gratuit
Demande de devis
Mode de commercialisation de Desktop Manager  

La licence Desktop Manager est concédée en mode souscription et sur une base annuelle. Vous payez une redevance de première année puis une redevance de renouvellement chaque année. La redevance peut prendre fin si vous le souhaitez au terme de la période.

Le prix de la licence Desktop Manager est calculée au nombre d’utilisateurs bénéficiant d’un client Notes.

Le prix est dégressif en fonction du volume.

Une souscription en cours d’année est calculée à compter du 1er jour du mois suivant le mois d’acquisition (achat le 15 mars, date de référence le 1° avril et la date anniversaire du renouvellement sera le 31 mars de l’année N+1).

A chaque renouvellement la redevance est réévaluée sur des bases contractuelles, en fonction d’un indice fixe (2,5%) ou variable (indice Syntec).

Votre contrat de licence COOPERTEAM vous permet de disposer gratuitement :

Si vous optez pour une location, nous vous invitons à nous contacter pour discuter ensemble de votre projet afin de vous proposer le meilleur tarif : nous contacter par e-mail à contact@cooperteam.eu, par téléphone au 0492 906 480 ou en utilisant le formulaire en ligne.

Edit Template
Découvrez toute la puissance de Desktop Manager au cours d’une démonstration à distance ou d’un Webinar.

Un consultant COOPERTEAM est à votre disposition pour vous démontrer toute la puissance et la richesse des fonctionnalités de Desktop Manager.

Vous pouvez nous contacter par e-mail : contact@cooperteam.eu, par téléphone au 0492 906 480 ou en utilisant le formulaire en ligne.
Edit Template
Testez gratuitement le produit

Nous mettons à votre disposition une version d’évaluation du logiciel Desktop Manager pendant une durée limitée et après avoir convenu ensemble de votre besoin.

Pour vous faire gagner du temps lors de l’installation, du paramétrage initial et de la configuration de certaines fonctionnalités, nous vous recommandons de vous faire assister par notre support technique, afin de bien répondre à vos attentes et de vous guider dans votre processus d’évaluation. Vous bénéficierez alors d’une prise en main appropriée et d’une session de formation rapide pour obtenir vos premiers résultats.

N’hésitez pas à nous contacter pour programmer votre évaluation :contact@cooperteam.eu, par téléphone au 0492 906 480 ou en utilisant le formulaire en ligne

Edit Template

Pour obtenir un devis, vous avez le choix entre les moyens suivants :

Edit Template

© COOPERTEAM | All Rights Reserved.